Description

Ce gîte alliant matériaux anciens et matériaux modernes, des décors aux multiples arabesques dans un appartement complet avec salon en RDC.

Toutes les chambres sont équipées en TV écran plat et comportent une salle de bain privative, équipée de peignoirs et chaussons. Vous disposerez également d’une connexion Wi-Fi gratuite sécurisée. Un parking privé est par ailleurs accessible sur place.

Situation : Bordeaux à 18km, Saint-Émilion se trouve à 41 minutes du Château Peyronnet. Enfin, l’aéroport le plus proche est l’aéroport de Mérignac, accessible à 21 km.

Literie:
Grand lit double confort + 2 Lits d’appoint
Salle de bain privée:
Douche à l’italienne
Parking:
Gratuit sur place
Capacité:
4 personnes
Wifi:
Oui
Prise de recharge:
Oui
Superficie:
Chambre 30 M² + salon 30 M²
Petit-déjeuner:
Inclue
Chaîne TV:
TNT et Cable
Barbecue:
Équipement fournie
Piscine:
24/7 en saison
Cheminée + Canapé

Arrivée & Départ

L’entrée dans les lieux se fait à partir de 14:00
Départ avant 12:00

Annulation / Prépaiement

Si vous annulez jusqu’à 5 jours avant le voyage, vous recevez un remboursement intégral (hors frais de service). En cas d’annulation au cours des 5 jours précédant le voyage, la première nuit n’est pas remboursable mais vous recevrez un remboursement à hauteur de 50 % du coût des nuits restantes. Les frais de service sont remboursés si l’annulation a lieu avant l’arrivée et dans les 48 heures qui suivent la réservation.

Enfants & lits d’appoint

Tous les enfants sont les bienvenus.

Aucun lit d’appoint ne peut être installé dans la chambre.

Animaux domestiques

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement.

Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit lors de l’enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l’établissement Château Peyronnet à l’avance de l’heure à laquelle vous prévoyez d’arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l’établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Caution – en cas de dommages matériels dans le logement, vous pouvez avoir à payer jusqu’à 200€